Forum Clan [TTX]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

T'as du rouge ? T'as du 7 ? T'as du RedSeven !

4 participants

Aller en bas

T'as du rouge ? T'as du 7 ? T'as du RedSeven ! Empty T'as du rouge ? T'as du 7 ? T'as du RedSeven !

Message par RedSeven Sam 12 Déc - 16:05

Oui alors bonjour je m'appelle Jean-Marc Assin mais vous pouvez m'appeler Marco je préfère.

Né en 77, je vous laisse faire le calcul, année de la sortie de Star-Wars et époque où l'on pensait qu'en 2015 nous volerions fièrement à bord d'engins volants personnels.
Mais non, ma caisse est pourrie et pollue autant qu'en 1977. Il y a un truc qui a pas du marcher correctement.

Enfin bref, je kiffe ( dans le désordre ) Ecrire, chanter, danser comme un ouf, jouer à toutes sortes de jeux ( plateau, JdR, vidéos, etc... ), lire des mangas jusqu'à avoir les yeux qui saignent, regarder films ou anime, écouter de la musique très fort, parler, aimer les femmes ( Elles ne m'aiment pas par contre Razz  ), rire, dire de la merde, avoir des conversations philosophico-mystiques, élucubrer, marcher dans la nature, regarder le ciel, chier dans l'herbe, fumer de l'herbe ( pas celle sur laquelle j'ai chié ), les gens qui ne se prennent pas trop au sérieux, les gens qui utilisent leur cerveau pour autre chose que du pilotage automatique, et pleins d'autres trucs.

J'aime pas l'injustice ( surtout quand elle est pas juste cette connasse ), les racistes et xénophobes qui s'ignorent ( Il en y a plein ), les couverts en argent, le son d'une fourchette qui frotte sur une cuillère en inox, les chiens qui t'aboient sur la gueule quand tu passe devant chez eux avec ton ipad sur les oreilles et qui te font sursauter comme un con, les meufs qui pensent que renverser les modèles et inverser les rôles est LA solution, les meufs vénales, les hommes politiques, les grands patrons, et tous ceux qui remuent la queue derrière comme des toutous apeurés, les gens qui se voilent la face et avancent dans la vie comme dans un tunnel sordide et impersonnel, et pleins d'autres choses.

Sinon sur WoT ben j'aime tout ce qui est petit, rapide, et chiant comme un puce.
Bon je vous kiffe, même si des fois je me vénèr un peu et je m'en excuse. Peace !

RedSeven

Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 46
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

T'as du rouge ? T'as du 7 ? T'as du RedSeven ! Empty Re: T'as du rouge ? T'as du 7 ? T'as du RedSeven !

Message par FMJ21 Sam 12 Déc - 20:30

J'aime bien le rouge et surtout le chiffre 7 (FMJ7 n'est pas disponible!) t'as de la chance. Bienvenue Marco. A bientôt.

FMJ21

Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

T'as du rouge ? T'as du 7 ? T'as du RedSeven ! Empty Re: T'as du rouge ? T'as du 7 ? T'as du RedSeven !

Message par Christo3785 Sam 12 Déc - 21:16

ça pique les yeux le rouge au début^^
T'es trop un vieux en faites, lol Wink
Christo3785
Christo3785

Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

T'as du rouge ? T'as du 7 ? T'as du RedSeven ! Empty Re: T'as du rouge ? T'as du 7 ? T'as du RedSeven !

Message par Fuuldrin Dim 13 Déc - 22:08

Salut !
J'aurai du rajouter dans ma prez : j'aime faire des pu**** de pelotons qui envoient du bois (et des pbus, ça fait plus mal) avec toi.
J'aime pas : microsoft, ils n'ont toujours pas réussi à mettre des groupes d'amis en commun sur les deux xbox Sad

La semaine prochaine je rebranche la 360 pour quelques heures, on rediscutera de l'horaire pour qu'on puisse jouer tous ensemble !

Fuuldrin

Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

T'as du rouge ? T'as du 7 ? T'as du RedSeven ! Empty Re: T'as du rouge ? T'as du 7 ? T'as du RedSeven !

Message par RedSeven Mar 15 Déc - 14:08

Miss it too dude ! Préviens-moi quand tu pourras retourner sur 360, je serai là.

RedSeven

Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 46
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

T'as du rouge ? T'as du 7 ? T'as du RedSeven ! Empty Re: T'as du rouge ? T'as du 7 ? T'as du RedSeven !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum